Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu
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Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu
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Bonjour à tous, voici ci-joint le Compte rendu de l’Assemblée générale de cette année.
Pour commencer, un point financier sur l’année.
Dépense courante de l’association :
- Assurance : 26€ par mois soit 312€ par an,
- Café : 150€ par an.
Rentrée d’argent de l’année :
- 20 cotisations de 30€ soit 600 €.
Statut financier au jour de l’AG :
- Environ 700€ sur le compte courant.
-Environ 2000€ sur le livret.
-Attente d’un retrait de chèque (Environ 500€) du au remboursement des frais engager par M.Lepoittevin lors du tournois.
-Compte tenu du fait que le fonctionnement financier actuel de l’association ne nous laisse quasiment pas de débord en cas de soucis ou de besoin (achat de matériel, de décors, etc) il a été convenu par l’ensemble du corum qu’il n’y aurait plus de budget café, il faudra que les membres fournissent eux-même le café et les produits associés (filtre, sucre).
Projet de l’année :
-Tournois Warhammer 40k : Suite aux retour positifs du tournois de cette année, l’opération va être reconduite, la même équipe d’organisation sera présente. La demande de salle a été faite à la mairie. La réponse définitive sera connue d’ici à la fin du mois. Celui-ci se déroulera début juin si la mairie répond positivement à notre demande. Celui-ci ouvrira ses portes à 6 joueurs supplémentaires.
-Campagne de décors : Il a été convenu qu’une nouvelle campagne de décors serait réalisée cette année, toujours dans l’optique de fournir un tournois de qualité. Celle-ci débutera le 31 janviers, nous souhaitons la meilleure participation possible de la part de l’ensemble des membres, au mieux de leur capacités comme toujours. Une obligation de participation à cet événement et envisagé dans le cadre où nous serions trop juste pour finir cette campagne avant le tournois.
-Il à était soumis à l’assemblée une proposition d’achat d’un compresseur bain d’huile. Celle-ci à était validée. De part la qualité du matériel et l’engouement actuel pour l’aérographe au sein de l’association, celui-ci sera à disposition de l’ensemble de l’association. L’entretien sera réalisé par Fréderic. Le coût de ce compresseur tournera aux alentours de 350/400€. Le trésorier se chargera de la commande.
-M. BECCARIA à proposer de réaliser un petit concours interne de peinture. Après débat se projet à créer l’émulation au sein de l’assemblée qui était extrêmement motivée. Ci-dessous les modalités qui ont étés définies :
• Durée : 1 mois à partir de début Mai
• Cible : Uniquement les membres de l’association.
• Sujet : N’importe quelle figurine hormis les véhicules.
• Les figurines seront présentées nue ou sous couchées 1 mois avant le tournois.
• La particularité étant que le jugement ne sera pas réalisé par les membres de l’association mais par les participants au tournois.
Elections :
Le bureau arrivant au terme de son mandat, les élections ont eu lieux. Le bureau c’est représenté, exception faite de M.BARREAU qui avait démissionné mi-2014. M.BECCARIA c’est quand à lui proposé pour être le cinquième membre du bureau.
- Liste des candidats :
• HOCHET Fabrice
• LECONTE Cyril
• LEPOITTEVIN Maxime
• BECCARIA Jérôme
• LEROUGE Médéric
-Sur les 20 membres de l’association, 12 étaient présents, 8 absent ont transmis leur procuration au préalable, 2 se sont abstenus.
-Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité de voix exprimées.
-Constitutions du nouveau bureau :
• Président : M. HOCHET
• Vice-président : M. LEPOITTEVIN
• Trésorier : M. LECONTE
• Secrétaire : M. LEROUGE
• Suppléant : M. BECCARIA
Autre(s) information(s) :
-Un nouveau règlement intérieur est rédigé, il est en cours de relecture. Celui-ci sera joint dans son format actuel dans le message suivant celui-ci. Il sera communiqué dans sa forme définitive ultérieurement. Le contenu ne sera pas modifié.
-Nous avons également choisis de nous séparer des maisons de train. Yann se chargera de la mise en vente. Nous esperons nous en séparer pour environ 200€.
Cordialement,
Le bureau.
Bonjour à tous, voici ci-joint le Compte rendu de l’Assemblée générale de cette année.
Pour commencer, un point financier sur l’année.
Dépense courante de l’association :
- Assurance : 26€ par mois soit 312€ par an,
- Café : 150€ par an.
Rentrée d’argent de l’année :
- 20 cotisations de 30€ soit 600 €.
Statut financier au jour de l’AG :
- Environ 700€ sur le compte courant.
-Environ 2000€ sur le livret.
-Attente d’un retrait de chèque (Environ 500€) du au remboursement des frais engager par M.Lepoittevin lors du tournois.
-Compte tenu du fait que le fonctionnement financier actuel de l’association ne nous laisse quasiment pas de débord en cas de soucis ou de besoin (achat de matériel, de décors, etc) il a été convenu par l’ensemble du corum qu’il n’y aurait plus de budget café, il faudra que les membres fournissent eux-même le café et les produits associés (filtre, sucre).
Projet de l’année :
-Tournois Warhammer 40k : Suite aux retour positifs du tournois de cette année, l’opération va être reconduite, la même équipe d’organisation sera présente. La demande de salle a été faite à la mairie. La réponse définitive sera connue d’ici à la fin du mois. Celui-ci se déroulera début juin si la mairie répond positivement à notre demande. Celui-ci ouvrira ses portes à 6 joueurs supplémentaires.
-Campagne de décors : Il a été convenu qu’une nouvelle campagne de décors serait réalisée cette année, toujours dans l’optique de fournir un tournois de qualité. Celle-ci débutera le 31 janviers, nous souhaitons la meilleure participation possible de la part de l’ensemble des membres, au mieux de leur capacités comme toujours. Une obligation de participation à cet événement et envisagé dans le cadre où nous serions trop juste pour finir cette campagne avant le tournois.
-Il à était soumis à l’assemblée une proposition d’achat d’un compresseur bain d’huile. Celle-ci à était validée. De part la qualité du matériel et l’engouement actuel pour l’aérographe au sein de l’association, celui-ci sera à disposition de l’ensemble de l’association. L’entretien sera réalisé par Fréderic. Le coût de ce compresseur tournera aux alentours de 350/400€. Le trésorier se chargera de la commande.
-M. BECCARIA à proposer de réaliser un petit concours interne de peinture. Après débat se projet à créer l’émulation au sein de l’assemblée qui était extrêmement motivée. Ci-dessous les modalités qui ont étés définies :
• Durée : 1 mois à partir de début Mai
• Cible : Uniquement les membres de l’association.
• Sujet : N’importe quelle figurine hormis les véhicules.
• Les figurines seront présentées nue ou sous couchées 1 mois avant le tournois.
• La particularité étant que le jugement ne sera pas réalisé par les membres de l’association mais par les participants au tournois.
Elections :
Le bureau arrivant au terme de son mandat, les élections ont eu lieux. Le bureau c’est représenté, exception faite de M.BARREAU qui avait démissionné mi-2014. M.BECCARIA c’est quand à lui proposé pour être le cinquième membre du bureau.
- Liste des candidats :
• HOCHET Fabrice
• LECONTE Cyril
• LEPOITTEVIN Maxime
• BECCARIA Jérôme
• LEROUGE Médéric
-Sur les 20 membres de l’association, 12 étaient présents, 8 absent ont transmis leur procuration au préalable, 2 se sont abstenus.
-Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité de voix exprimées.
-Constitutions du nouveau bureau :
• Président : M. HOCHET
• Vice-président : M. LEPOITTEVIN
• Trésorier : M. LECONTE
• Secrétaire : M. LEROUGE
• Suppléant : M. BECCARIA
Autre(s) information(s) :
-Un nouveau règlement intérieur est rédigé, il est en cours de relecture. Celui-ci sera joint dans son format actuel dans le message suivant celui-ci. Il sera communiqué dans sa forme définitive ultérieurement. Le contenu ne sera pas modifié.
-Nous avons également choisis de nous séparer des maisons de train. Yann se chargera de la mise en vente. Nous esperons nous en séparer pour environ 200€.
Cordialement,
Le bureau.
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