______Cotentin Maquette Club_____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien T3
T3-Link
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Sadi 25 juin  EmptySam 18 Avr - 16:58 par nicoleblond

» La corona c'est pas qu'une bierre
Sadi 25 juin  EmptySam 14 Mar - 13:50 par Altaire

» Lorient 2019
Sadi 25 juin  EmptyVen 1 Nov - 18:55 par Prizu

» Sadi 14 Septembre
Sadi 25 juin  EmptyMer 11 Sep - 18:36 par The Chimical Jo

» Samedi 1er septembre
Sadi 25 juin  EmptyVen 30 Aoû - 17:13 par Prizu

» dredi 09 août
Sadi 25 juin  EmptyVen 9 Aoû - 18:11 par Prizu

» Sadi 10 Aout
Sadi 25 juin  EmptyVen 9 Aoû - 18:09 par Prizu

» C'est bon t'imprime
Sadi 25 juin  EmptyMar 23 Juil - 20:06 par guyulysse

» Sadi 20 Juillet
Sadi 25 juin  EmptyVen 19 Juil - 11:13 par koubi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

lien GW
lien CMON
lien tutoriel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sadi 25 juin

3 participants

Aller en bas

Sadi 25 juin  Empty Sadi 25 juin

Message par Prizu Sam 18 Juin - 23:15

Alors j'annonce,

partie de bolt action 800 pts sadi 28 juin

les ritals "courageux" de jéjé contre mes "grévistes" de français


ça va saigner !!!!!!!

Prizu
Prizu

Messages : 203
Localisation : Vauville

Revenir en haut Aller en bas

Sadi 25 juin  Empty Re: Sadi 25 juin

Message par Oberst Mar 5 Juil - 13:30

Ciao !

Scuzi, Trompé de semaine , ma zé pas grave, zé la drole de guerre comme disent les Franceze !

Du coup semaine suivante :

Avec gross bobo aux dents et fievres les ritals débarquent finalement sur la table.

Je resume la partie : Ball trap a la buvette de chez Maurice !

Une volée les amis ! mais une volée !

on a jouer avec la mission avec les 3 objos, 1er tour tout se passes bien, les ritals sont pressé d arrivé et court vers les objos, les Francais eux comme d'hab sont resté coincés a la bistrot, il parait qu'ils ont des cotes de boeufs et qu'il y aurais une nouvelle serveuse (Ruse d'italien ??) le reste des sémillants futur ex collabo cours vers les objos absents : 2 escouades de 12 francais et le panhard qui reconnait les jupes de la serveuse apparemment ...

Tour deux:

Deux dés français coup sur coup, deux chars francais ouvrent le feu. le B1 bis répands une moitié d'escouades ritals sur la route et le Sémovente se prends un vilain tir de face,sans concéquence le second le petit Somua S35 tir a propos sur mon elephantino tuant un membre. deux des italiens ensuite, le Sémovente et l escouade qui a mangé se mettent a couverts, et prennent un objectifs
L élépahntino prépare sont obus pour se venger et le fait ! Il massacre d'un coup bien précis un cavalier Italien sur un magnifique FuBar, ces dernier paniquent et n'agiront pas pendant deux tours prouvant ici que les consignes de l'état major Italien on été bien comprise par ces vétérans: " Ripiegare rapidamente". Le somua en profite pour se cacher intelligemment. le reste des troupes continuent de se dirigées vers les objectifs des deuc coté, quelques echaufourré pres de la mairie mais rien de décisif sauf peut être la mort du sergent de Fabrice.
A noté : tout le monde est sur la table.

Tour trois:

Belle avance du B1 qui mets en flamme et immobilise mon Semovente, ,n'écoutant que leurs proverbiales courage les italiens abandonnent le char et cours chercher de quoi cuire sur ce barbecue géant en plein air. je me mets en position pour prendre l objectif de gauche , celui de droite étant très disputé et celui du centre dans mes mains de 4 survivants au B1. Les échauffouré au niveau de la mairie continue et mon escouade prends quand meme assez cher la laissant a 6 survivants. A noté mes cavalier restent a parler entre les mains savoir qui leurs a tirer dessus.

Tour 4 :

Avalanche de dés francais, je ne sais pas si c'est la perspective du barbecue sur le Semovente ou parce qu'un rital aurait voler des bouteilles de pifs dans une caves mais ils arrivent , ils sont la et ils sont pas content les franchies ! 8 des a 1, je prends la mort de partout mon Solothurne qui s 'est exposé pour venir a bout du Somua se fait répandre par celui-ci me privant presque de toute possibilité de venir a bout d un seul blindé français. mes escouades présentes sur les objectifs se font ratater de partout les laissant presque a la ruptures, me restent 3-4 ritals a gauche a droite pour riposter, ce qu'ils font avec assez de brillot d ailleurs. la sent grave le paté pour moi mais je tiens les trois objectifs.

Tour 5 :

Constat: arf 3 unités perdues pour moi, 0 pour fabrice... le -2 au moral Rital.(régle d armée de merde !)
Je sacrifie mon escouade centrale pour buter le coach francais. un contrecharge francaise les fini a la baîonette, arriverdecce le centre... 5 dés francais (mais bon la a 7 Dés contre 11 ca semble plus normal) mes troupes s'évaporent suite aux test de moral . J arrache le match nul grace au pin sur les deux ecouades de la mairies qui on loupé leurs 2 test de moral a -3. je prends l  objectifs avec mon coach, les deux autres sentant deja le saucisson et le litron de rouge.

Oberst

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Sadi 25 juin  Empty Re: Sadi 25 juin

Message par guyulysse Sam 9 Juil - 5:52

Super compte-rendu

Et des photos ?
guyulysse
guyulysse

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sadi 25 juin  Empty Re: Sadi 25 juin

Message par Oberst Lun 11 Juil - 18:08

Toujours pas de portable ^^
toujours pas de photos :p

Oberst

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Sadi 25 juin  Empty Re: Sadi 25 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum