______Cotentin Maquette Club_____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien T3
T3-Link
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptySam 18 Avr - 16:58 par nicoleblond

» La corona c'est pas qu'une bierre
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptySam 14 Mar - 13:50 par Altaire

» Lorient 2019
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyVen 1 Nov - 18:55 par Prizu

» Sadi 14 Septembre
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyMer 11 Sep - 18:36 par The Chimical Jo

» Samedi 1er septembre
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyVen 30 Aoû - 17:13 par Prizu

» dredi 09 août
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:11 par Prizu

» Sadi 10 Aout
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyVen 9 Aoû - 18:09 par Prizu

» C'est bon t'imprime
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyMar 23 Juil - 20:06 par guyulysse

» Sadi 20 Juillet
Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet EmptyVen 19 Juil - 11:13 par koubi

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

lien GW
lien CMON
lien tutoriel

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

+3
Gokstorm
Pouet-Pouet - Freddy
Psychopatafix
7 participants

Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Psychopatafix Dim 28 Juin - 14:09

Salut les affreux!

Je lance ce post pour organiser une grosse partie de 40k samedi 11 juillet: Good (enfin façon de parler Razz ... avec imperium, eldar & tau) Vs Evil (démons & chaoteux, garde corrompue, nécron, ork, tyty...)

Petite question au bureau: Est-il possible de jouer le dimanche? sinon on a la possibilité de commencer le vendredi soir et continuer à castagner le samedi!  Twisted Evil

Je ne pense pas que les règles apocalypse seront utilisées (pas assez pratiquées au club pour un usage fluide), mais cette partie sera tout de même l'occasion de sortir des figs qui ne voit pas souvent le soleil (chevaliers, baneblade...) ou les formations un peu trop grosses pour les parties standards.  bounce


pour équilibrer les 2 cotés, il faut qu'on sache:
-qui est partant?
-et quels jours?
-avec quelle(s) armée(s)?
-et combien de points de disponibles?

Psychopatafix

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Pouet-Pouet - Freddy Dim 28 Juin - 16:20

Bonne idée, sans moi, je serai absent, bonne partie.

Pouet-Pouet - Freddy

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Gokstorm Dim 28 Juin - 18:03

Oh ça, ça me botterait carrément,  mais ça tombe sur un week end très chargé pour moi, et je crois pas pouvoir en être.

EDIT: je confirme, je suis pas là. En revanche, la prochaine de ce genre je veux bien en être.

Gokstorm

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par julz Dim 28 Juin - 18:39

Absent désolé

julz

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Prizu Dim 5 Juil - 0:49


je serais bien tenté également par une ch'tiot partie de ce genre

du coup je peut faire sista ou ork (c'est l'avantage d'avoir une armée pour chaque camps)

voili voilou
Prizu
Prizu

Messages : 203
Localisation : Vauville

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Psychopatafix Mar 7 Juil - 19:38

bilan des joueurs potentiels pour l'instant:
- Prizu (ork ou sista)
- Maximus (che gris ou dark angels, je ne sais pas si tu as autre chose?)
- Médé (marines variés)
- moi-même (tyty, eldar, blood, un peu ork...)

- François dispo uniquement pour le soir pour jouer ou venir voir la partie

- Jérome paraissait intéressé il y a 2 semaines mais vu que je ne sais pas comment le contacter...
- benji je ne sais pas...




Je pense que la partie se déroulera le samedi aprèm (avec mise en place des décors le vendredi soir)
avec possibilité de déborder sur le samedi soir suivant les pertes en effectif des armées


alors je propose pour l'instant 3000pts par personne avec d'un coté :
- les défenseurs de la planète Atraxis 7 (imperium de Maximus & Koubi)
devant affronter:
- la marée de peaux-vertes l'Archi-tyran Prizu  alien  débarquée du secteur voisin (subtilement) orientée vers cette planète par un groupe de corsaires eldar dirigé par l'autarque Kael'enduril Pat'afix

Quel est le but des eldars dans cette manoeuvre? L'imperium est prompt à mettre ça sur le compte de la versatilité des oreilles pointus & les orks n'ont jamais eu besoin de raison pour participer à une bonne baston...ce qui arrange tout le monde  Twisted Evil  ...




Prizu & Médé vous avez chacun des grosses unités à mettre sur la table non?
stompa, warhound & baneblade(peut peut-être compter comme un shadowsword si prizu ne l'a pas désossé), moi je peux ramener mon fantominus.. euh chevalier fantôme pour avoir 2 superlourds de chaque coté.

environ 2x500pts bloqués en réserve pour chaque joueur pour fluidifié les premiers tours (tour 3 & 4 l'un des 2 lots arrive aléatoirement)

et des petits objo spéciaux semblables à ceux de la partie à 1vs1vs1. bounce

Qu'en pensez vous?  Question

Psychopatafix

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par koubi Mer 8 Juil - 11:13

Perso je n'ai "que" le warhound de dispo en grosse piéce. Pour ce qui est de l'armée, vue qu'un warhound coute environ 750 points c** nu je pense que les 2250 points de maroune peuvent être atteint !

koubi

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Prizu Jeu 9 Juil - 18:17


je pourrais pas être là pour l'installation,

je suis pas là vendredi

par contre je m'arrangerais pour venir de bonne heure le samedi matin pour déployer mes ch'norks et gagner du temps

si on pouvais boucler la partie samedi soir , ça m'arrangerais

pour finir , si je synthétise partie de 2 vs 2
3000 pts par tête de pipe (avec les supers lourds ça devrait pas faire trop de pitou à bouger au final car ces pièces sont très gourmandes en points )

en super lourds je sort bien sur mon stomper cheers
Prizu
Prizu

Messages : 203
Localisation : Vauville

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par koubi Ven 10 Juil - 10:34

Bon 2 questions :
Qui as le bouquin apo V2 ?
Prizu tu pense débarquer vers quelle heure demain matin ?

koubi

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par random Ven 10 Juil - 13:36

Petite parenthèse je suis présent ce soir pour du plateau .avis aux amateurs

random

Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet Empty Re: Grosse partie 40k - weekend du 11 au 14 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum