______Cotentin Maquette Club_____
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien T3
T3-Link
Derniers sujets
» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptySam 18 Avr - 16:58 par nicoleblond

» La corona c'est pas qu'une bierre
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptySam 14 Mar - 13:50 par Altaire

» Lorient 2019
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyVen 1 Nov - 18:55 par Prizu

» Sadi 14 Septembre
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyMer 11 Sep - 18:36 par The Chimical Jo

» Samedi 1er septembre
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyVen 30 Aoû - 17:13 par Prizu

» dredi 09 août
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyVen 9 Aoû - 18:11 par Prizu

» Sadi 10 Aout
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyVen 9 Aoû - 18:09 par Prizu

» C'est bon t'imprime
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyMar 23 Juil - 20:06 par guyulysse

» Sadi 20 Juillet
Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu EmptyVen 19 Juil - 11:13 par koubi

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

lien GW
lien CMON
lien tutoriel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu

Aller en bas

Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu Empty Assemblée Générale du 24/01/2015 : Compte rendu

Message par bureau Jeu 5 Mar - 18:09

__


Bonjour à tous, voici ci-joint le Compte rendu de l’Assemblée générale de cette année.

Pour commencer, un point financier sur l’année.

Dépense courante de l’association :
- Assurance : 26€ par mois soit 312€ par an,
- Café : 150€ par an.
Rentrée d’argent de l’année :
- 20 cotisations de 30€ soit 600 €.
Statut financier au jour de l’AG :
- Environ 700€ sur le compte courant.
-Environ 2000€ sur le livret.
-Attente d’un retrait de chèque (Environ 500€) du au remboursement des frais engager par M.Lepoittevin lors du tournois.
-Compte tenu du fait que le fonctionnement financier actuel de l’association ne nous laisse quasiment pas de débord en cas de soucis ou de besoin (achat de matériel, de décors, etc) il a été convenu par l’ensemble du corum qu’il n’y aurait plus de budget café, il faudra que les membres fournissent eux-même le café et les produits associés (filtre, sucre).


Projet de l’année :

-Tournois Warhammer 40k : Suite aux retour positifs du tournois de cette année, l’opération va être reconduite, la même équipe d’organisation sera présente. La demande de salle a été faite à la mairie. La réponse définitive sera connue d’ici à la fin du mois. Celui-ci se déroulera début juin si la mairie répond positivement à notre demande. Celui-ci ouvrira ses portes à 6 joueurs supplémentaires.
-Campagne de décors : Il a été convenu qu’une nouvelle campagne de décors serait réalisée cette année, toujours dans l’optique de fournir un tournois de qualité. Celle-ci débutera le 31 janviers, nous souhaitons la meilleure participation possible de la part de l’ensemble des membres, au mieux de leur capacités comme toujours. Une obligation de participation à cet événement et envisagé dans le cadre où nous serions trop juste pour finir cette campagne avant le tournois.
-Il à était soumis à l’assemblée une proposition d’achat d’un compresseur bain d’huile. Celle-ci à était validée. De part la qualité du matériel et l’engouement actuel pour l’aérographe au sein de l’association, celui-ci sera à disposition de l’ensemble de l’association. L’entretien sera réalisé par Fréderic. Le coût de ce compresseur tournera aux alentours de 350/400€. Le trésorier se chargera de la commande.
-M. BECCARIA à proposer de réaliser un petit concours interne de peinture. Après débat se projet à créer l’émulation au sein de l’assemblée qui était extrêmement motivée. Ci-dessous les modalités qui ont étés définies :
• Durée : 1 mois à partir de début Mai
• Cible : Uniquement les membres de l’association.
• Sujet : N’importe quelle figurine hormis les véhicules.
• Les figurines seront présentées nue ou sous couchées 1 mois avant le tournois.
• La particularité étant que le jugement ne sera pas réalisé par les membres de l’association mais par les participants au tournois.

Elections :
Le bureau arrivant au terme de son mandat, les élections ont eu lieux. Le bureau c’est représenté, exception faite de M.BARREAU qui avait démissionné mi-2014. M.BECCARIA c’est quand à lui proposé pour être le cinquième membre du bureau.
- Liste des candidats :
• HOCHET Fabrice
• LECONTE Cyril
• LEPOITTEVIN Maxime
• BECCARIA Jérôme
• LEROUGE Médéric
-Sur les 20 membres de l’association, 12 étaient présents, 8 absent ont transmis leur procuration au préalable, 2 se sont abstenus.
-Le nouveau bureau a été élu à l’unanimité de voix exprimées.
-Constitutions du nouveau bureau :
• Président : M. HOCHET
• Vice-président : M. LEPOITTEVIN
• Trésorier : M. LECONTE
• Secrétaire : M. LEROUGE
• Suppléant : M. BECCARIA


Autre(s) information(s) :

-Un nouveau règlement intérieur est rédigé, il est en cours de relecture. Celui-ci sera joint dans son format actuel dans le message suivant celui-ci. Il sera communiqué dans sa forme définitive ultérieurement. Le contenu ne sera pas modifié.
-Nous avons également choisis de nous séparer des maisons de train. Yann se chargera de la mise en vente. Nous esperons nous en séparer pour environ 200€.


Cordialement,
Le bureau.
bureau
bureau
Admin

Messages : 11

https://cotentinmaquetteclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum